Français‎ > ‎Vietnam nouvelles‎ > ‎

Les terrains de golf, stations balnéaires, tour-opérateur sous la forme de co-op à Danang

posted Jul 10, 2012, 12:14 AM by An Bui
Le Vietnam Golf Coast, un partenariat entre le golf et les stations balnéaires de la ville côtière centrale de Danang, a été créé le 12 août, il devrait encore renforcer l’image du Vietnam comme une destination de golf et augmenter le tourisme dans la région. Les membres fondateurs sont « Montgomerie Links Vietnam », « Danang Golf Club », « The Nam Hai », « Life Resort Danang » et « Golfasian Vietnam » . Montgomerie Links Vietnam a ouvert en août 2009 et il a récemment été classé 7e sur la liste des meilleurs parcours de Golf à l’échelle du Sud-Est asiatique. Alors que le Danang Golf Club a été conçu par la légende Greg Norman et inauguré en mai 2010. The Nam Hai est un luxueux complexe dont les villa sont situés sur la route côtière reliant Danang à Hoi An Ancient Town, un site du patrimoine mondial de l’UNESCO.

Ouvert en Mars 2010, l’hôtel cinq étoiles Life Resort Danang est situé sur cinq hectares donnant sur la magnifique plage Bac My An Golfasian Vietnam est un opérateur de golf de premier plan situé en Asie du Sud. Il a été nommé comme le voyagiste officiel du Golf sur les côtes du Vietnam . Le tour-opérateur a organisé plus de 17.000 voyages de golf en Thaïlande, au Cambodge et au Vietnam depuis 2001. Toutefois,le PDG Mark Siegel voit l’émergence de Danang comme une réelle percée pour le tourisme du golf en Asie. «Les offres de golf à Danang sont nouvelles, mais une série de facteurs ont concouru à Danang PEG comme destination de golf de haut de gamme dans le pays, et l’un des meilleurs dans l’ensemble de l’Asie du Sud, dit-il. « Pour commencer, je pense que Danang Golf Club et Montgomerie Links sont les deux meilleurs parcours dans le pays.

Il existe plusieurs excellents parcours de Ho Chi Minh-Ville à Hanoi, mais ils sont tous au moins à une heure des hôtels, du centre-ville ou des aéroports. « Les parcours de golf de Danang sont tellement pratique -15 minutes de l’aéroport et littéralement dans la rue de la Hai Nam et Life Resort Danang. »Et lui-même Danang est si commode à tous d’Asie du Sud. Quand vous considérez toutes les activités non-golf à jouer sur la côte centrale, il est facile de voir pourquoi les golfeurs sont déjà très nombreux à venir ici. » Jon Tomlinson, directeur général de Montgomerie Links, a déclaré: « Nous nous attendons plus de terrains de golf et d’hôtels se joindre à notre coopération à court terme. » «Il y a une demi-douzaine de terrains de golf à diverses étapes de la construction et la planification au sein de la région de Central Coast.

Nous ne les voyons pas comme une concurrence. Nous les considérons comme des raisons supplémentaires pour que les golfeurs envisagent Danang pour leurs vacances de golf, dit-il. Le Vietnam Golf Coast a également lancé son site Web à www.vietnamgolfcoast.com. Danang est le centre de la région centrale. Juste au sud de celui-ci, à 20 minutes de The Nam Hai et Life Resort Danang, siège de l’UNESCO du patrimoine mondial ville de Hoi An, avec son histoire extraordinaire, restaurants et boutiques. Au nord se trouve Hue, dernière du pays capitale impériale. Danang accueille déjà des vols internationaux en provenance de Singapour et de Guangzhou en Chine, en plus du service de raccordement interne de Hanoi et de Hô Chi Minh-Ville. Shanghai Airlines va bientôt commencer un service d’affrètement deux fois par semaine à partir de son réseau de Shanghai.
Comments